Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains gauches
20 septembre 2012

Bienvenue dans ma tête ! Tu trouveras ici un

Bienvenue dans ma tête !

Tu trouveras ici un échantillon de mon cerveau ...

écrits, bricolages, folie !

Tout d'abord,Comment mixer mode et pâte polymère ???

je travaille dans le textile et je suis une passionnée de mode ou plutôt de Ma mode ( qui n'est pas toujours au goût de tout le monde d'ailleurs),

et je sais combien il est important d'avoir des bijoux assortis à sa tenue ou encore d'avoir une parure en décalage avec sa tenue pour casser un côté trop classique. Vous me suivez ???

Alors voilà, dans la série des "chéri, j'ai rien à me mettre !", je vous propose une tenue complète pour un tout petit budget  ! ...................................................

bon d'accord c'est (juste) un collier mais c'est déjà tellement !!!

allez, finis le bla bla, la preuve en image !

A suivre également, ma passion pour l'écriture.

J'écris à mes heures perdues depuis toute petite mais peu de personne le savent. Aujourd'hui dans la trentaine j'ai envie de partager mes histoires et les idées qui fourmillent dans ma tête. J'aitrès envie d'obtenir vos avis et de créer ensemble la suite du "Musée de la Licorne" même si j'ai déjà toute la trame dans ma tête. J'ai dans l'idée d'en faire un livre collaboratif afin que l'on choississe ensemble la suite, les traits de caractères et physiques des personnages etc ...

Je vous embarque dans mon univers ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui c'est vrai il ne ressort pas beaucoup, je vais oser le décolleté ;-) ! bisousss
M
C encore moi, dommage que tu aies mis une robe noire pour présenter ton modèle, ou alors elle n'était pas assez décolletée. Ta petite robe noire et rouge ne ressort pas beaucoup, sinon c bien réussi !
3 mains gauches
  • 3 mains gauches : parce que 2 ça ne suffisait pas ! Simplement envie de partager des idées, des petites "créations" dans le but d'obtenir vos avis, vos idées car ensemble on est plus fort !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mains gauches
Publicité