Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains gauches
14 octobre 2012

tempête !

Bonsoir,

nous avons tous passés le même week end : SOUS LA PLUIE !

Personne n'a été épargné !!! un week end crêpes, jeux de sociétés et DVD ...

alors voici un collier qui est un pied de nez à cette agréable météo ...

histoire de se remonter le moral avec un peu de fun dans ces journées interminables !

Et très vite la paire de boucles d'oreilles coordonnées ...

bye bye

(il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ...)

IMG_1914

IMG_1917

IMG_1918

IMG_1919

IMG_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Delphine, merci pour ce gentil commentaire. demandez moi en ami sur fb et nous pourrons échanger ensemble. Je suis à mes premiers essais mais le but est effectivement de les vendre très prochainement ! à bientôt
D
j'aime beaucoup ! vous les vendez ?
G
je veux le meme!!!!!! lol
3 mains gauches
  • 3 mains gauches : parce que 2 ça ne suffisait pas ! Simplement envie de partager des idées, des petites "créations" dans le but d'obtenir vos avis, vos idées car ensemble on est plus fort !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mains gauches
Publicité