Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 mains gauches
23 octobre 2012

Léopard pour Rugir de plaisir ... grrrrrrrrrrrr !

IMG_1932L'imprimé léopard est un indispensable cette saison ! Perso, ce n'est pas mon imprimé préféré (je lui préfère de loin les imprimés liberty ou encore les imprimés ethniques plus qu'animaliers), mais bon il faut y passer ! Alors plutôt que de porter un manteau en fausse fourrure imprimé léopard, je me suis dit : "et pourquoi pas en bijoux ??? ;-) " ! eh oui, pour éviter la faute de goût, il ne faut surtout pas porter cet imprimé en total look mais plutôt par petites touches ....... mais pour une tenue en parure, on peut tout se permettre !

Et nouveauté, j'ai eu envie de partager avec vous quelques photos de la conception ... voici donc ma cane léopard (environ une heure) puis une plaque (crée avec des chutes) puis la pose de fines (- d'1mm) tranches et enfin la création d'un pantalon slim avec sa ceinture en cuir, d'une basket, d'une blouse aux manches glitter, tout ceci en collier et à venir la bague et les boucles d'oreilles (pour lesquelles j'ai sacrifié quelques poils de mon pinceau ...)

IMG_1927

IMG_1933

IMG_1947

Publicité
Publicité
Commentaires
3 mains gauches
  • 3 mains gauches : parce que 2 ça ne suffisait pas ! Simplement envie de partager des idées, des petites "créations" dans le but d'obtenir vos avis, vos idées car ensemble on est plus fort !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 mains gauches
Publicité